View In:
ArcGIS JavaScript
ArcGIS Online Map Viewer
ArcGIS Earth
ArcMap
ArcGIS Pro
View Footprint In:
ArcGIS Online Map Viewer
Service Description: Anglais
On a utilisé un nouveau poisson muni d'équipement vidéo et de balayage latéral afin de vérifier sur le terrain les données d'échosondeur pour la zone sublittorale du port d'Halifax. La grille d'échantillonnage en résultant s'étendait de la rive jusqu'à une profondeur de 10 m, y compris le bassin de Bedford de l'arrière-port à l'avant-port. Chacune de ces trois zones pourrait se distinguer des autres en fonction des combinaisons de type de substrat, d'invertébrés benthiques et de couverture de macrophytes. Le bassin de Bedford présentait un manque relatif de macrophytes et de preuves de broutage intense. L'arrière-port se caractérisait par l'artificialisation des rives due aux activités anthropiques. L'avant-port était la zone sublittorale la plus « naturelle » et présentait un mélange de types de fonds et une couverture de macrophytes relativement abondante et diverse. Toutes les données de relevés ont été placées dans un système d'information géographique qui pourrait être utilisé pour répondre à des questions de gestion telles que la mise en place et la nature des projets de compensation de l'habitat dans le port. De futurs relevés à l'aide de techniques semblables pourraient être utilisés afin de déterminer les changements à long terme dans la zone sublittorale du port.
Map Name: Une relevé par vidéo, sonar à balayage latéral et de sondeur de la zone sublittorale du port d'Halifax
Legend
All Layers and Tables
Dynamic Legend
Dynamic All Layers
Layers:
Description: On a utilisé un nouveau poisson muni d'équipement vidéo et de balayage latéral afin de vérifier sur le terrain les données d'échosondeur pour la zone sublittorale du port d'Halifax. La grille d'échantillonnage en résultant s'étendait de la rive jusqu'à une profondeur de 10 m, y compris le bassin de Bedford de l'arrière-port à l'avant-port. Chacune de ces trois zones pourrait se distinguer des autres en fonction des combinaisons de type de substrat, d'invertébrés benthiques et de couverture de macrophytes. Le bassin de Bedford présentait un manque relatif de macrophytes et de preuves de broutage intense. L'arrière-port se caractérisait par l'artificialisation des rives due aux activités anthropiques. L'avant-port était la zone sublittorale la plus « naturelle » et présentait un mélange de types de fonds et une couverture de macrophytes relativement abondante et diverse. Toutes les données de relevés ont été placées dans un système d'information géographique qui pourrait être utilisé pour répondre à des questions de gestion telles que la mise en place et la nature des projets de compensation de l'habitat dans le port. De futurs relevés à l'aide de techniques semblables pourraient être utilisés afin de déterminer les changements à long terme dans la zone sublittorale du port.
Service Item Id: 54f1d3a8f71c4779a9288e9432c1a569
Copyright Text: Pêches et Océans Canada, Institut océanographique de Bedford, P.O. Box 1006, Dartmouth, Nouvelle-Écosse, Canada B2Y 4A2
Spatial Reference:
102100
(3857)
Single Fused Map Cache: false
Initial Extent:
XMin: -7128120.597505517
YMin: 5552160.572150001
XMax: -7025936.511194482
YMax: 5579570.899050003
Spatial Reference: 102100
(3857)
Full Extent:
XMin: -7088096.031099999
YMin: 0
XMax: 0
YMax: 5578399.359200001
Spatial Reference: 102100
(3857)
Units: esriMeters
Supported Image Format Types: PNG32,PNG24,PNG,JPG,DIB,TIFF,EMF,PS,PDF,GIF,SVG,SVGZ,BMP
Document Info:
Title: Une relevé par vidéo, sonar à balayage latéral et de sondeur de la zone sublittorale du port d'Halifax
Author:
Comments: <DIV STYLE="text-align:Left;"><DIV><DIV><P STYLE="text-align:Justify;margin:0 0 11 0;"><SPAN><SPAN>On a utilisé un nouveau poisson muni d'équipement vidéo et de balayage latéral afin de vérifier sur le terrain les données d'échosondeur pour la zone sublittorale du port d'Halifax. La grille d'échantillonnage en résultant s'étendait de la rive jusqu'à une profondeur de 10 m, y compris le bassin de Bedford de l'arrière-port à l'avant-port. Chacune de ces trois zones pourrait se distinguer des autres en fonction des combinaisons de type de substrat, d'invertébrés benthiques et de couverture de macrophytes. Le bassin de Bedford présentait un manque relatif de macrophytes et de preuves de broutage intense. L'arrière-port se caractérisait par l'artificialisation des rives due aux activités anthropiques. L'avant-port était la zone sublittorale la plus « naturelle » et présentait un mélange de types de fonds et une couverture de macrophytes relativement abondante et diverse. Toutes les données de relevés ont été placées dans un système d'information géographique qui pourrait être utilisé pour répondre à des questions de gestion telles que la mise en place et la nature des projets de compensation de l'habitat dans le port. De futurs relevés à l'aide de techniques semblables pourraient être utilisés afin de déterminer les changements à long terme dans la zone sublittorale du port.</SPAN></SPAN></P></DIV></DIV></DIV>
Subject: On a utilisé un nouveau poisson muni d'équipement vidéo et de balayage latéral afin de vérifier sur le terrain les données d'échosondeur pour la zone sublittorale du port d'Halifax.
Category:
Keywords: Océans,Oceans
AntialiasingMode: None
TextAntialiasingMode: Force
Supports Dynamic Layers: true
Resampling: false
MaxRecordCount: 2000
MaxImageHeight: 4096
MaxImageWidth: 4096
Supported Query Formats: JSON, geoJSON, PBF
Supports Query Data Elements: true
Min Scale: 0
Max Scale: 0
Supports Datum Transformation: true
Child Resources:
Info
Dynamic Layer
Supported Operations:
Export Map
Identify
QueryLegends
QueryDomains
Find
Return Updates