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In July and August of 2019, a remotely piloted aircraft system (RPAS) project was undertaken in Canada\u2019s western Arctic along the Inuvik to Tuktoyaktuk (ITH) and Dempster highways. The objective of this project was to test long-range RPAS missions for photogrammetric data acquisition and processing of these two Arctic highway corridors with embankments, bridges and culverts at risk of changing environmental and climatic regimes. The imagery was used to derive an orthomosaic and digital elevation model that could be used to measure road infrastructure and landscape change over time e.g., fish habitat). <\/SPAN><\/P> Learn more or download this dataset from the Government of Canada's Open data portal.<\/SPAN><\/A><\/P> En juillet et août 2019, un projet de système d\u2019aéronef télépiloté (SATP) a été entrepris dans l\u2019ouest de l\u2019Arctique canadien le long des routes entre Inuvik et Tuktoyaktuk (ITH) et de Dempster. L\u2019objectif de ce projet était de mettre à l\u2019essai des missions de SATP à long rayon d\u2019action pour l\u2019acquisition et le traitement de données photogrammétriques de ces deux corridors routiers de l\u2019Arctique avec des remblais, des ponts et des ponceaux qui risquent de changer les régimes environnementaux et climatiques. L\u2019imagerie a été utilisée pour obtenir une orthomosaïque et un modèle d\u2019élévation numérique qui pourraient être utilisés pour mesurer l\u2019infrastructure routière et les changements du paysage au fil du temps (p. ex., l\u2019habitat du poisson). <\/SPAN><\/P> Apprenez-en plus ou téléchargez cet ensemble de données à partir du portail de données ouvertes du gouvernement du Canada.<\/SPAN><\/A><\/P><\/DIV><\/DIV><\/DIV>",
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"description": " In July and August of 2019, a remotely piloted aircraft system (RPAS) project was undertaken in Canada\u2019s western Arctic along the Inuvik to Tuktoyaktuk (ITH) and Dempster highways. The objective of this project was to test long-range RPAS missions for photogrammetric data acquisition and processing of these two Arctic highway corridors with embankments, bridges and culverts at risk of changing environmental and climatic regimes. The imagery was used to derive an orthomosaic and digital elevation model that could be used to measure road infrastructure and landscape change over time e.g., fish habitat). <\/SPAN><\/P> Learn more or download this dataset from the Government of Canada's Open data portal.<\/SPAN><\/A><\/P> En juillet et août 2019, un projet de système d\u2019aéronef télépiloté (SATP) a été entrepris dans l\u2019ouest de l\u2019Arctique canadien le long des routes entre Inuvik et Tuktoyaktuk (ITH) et de Dempster. L\u2019objectif de ce projet était de mettre à l\u2019essai des missions de SATP à long rayon d\u2019action pour l\u2019acquisition et le traitement de données photogrammétriques de ces deux corridors routiers de l\u2019Arctique avec des remblais, des ponts et des ponceaux qui risquent de changer les régimes environnementaux et climatiques. L\u2019imagerie a été utilisée pour obtenir une orthomosaïque et un modèle d\u2019élévation numérique qui pourraient être utilisés pour mesurer l\u2019infrastructure routière et les changements du paysage au fil du temps (p. ex., l\u2019habitat du poisson). <\/SPAN><\/P> Apprenez-en plus ou téléchargez cet ensemble de données à partir du portail de données ouvertes du gouvernement du Canada.<\/SPAN><\/A><\/P><\/DIV><\/DIV><\/DIV>",
"copyrightText": "Government of Canada; Fisheries and Oceans Canada; Gouvernement du Canada; Pêches et Océans Canada",
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